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Gestionnaire de Paye - H/F CDD Temps Plein 4 mois renouvelable – Siège de la Fondation PARIS (75010)

  Missions :

Rattaché(e) au Responsable Paye au sein d’une équipe de gestionnaires, vos missions principales sont :

  • Collecter, contrôler, organiser et traiter l’ensemble des éléments variables de paye mensuels (env. 280 paies) et ce dans le respect des procédures internes ;
  • Établir les payes dans le respect de la législation en vigueur et les contrôler ;
  • Gérer les absences (maladie, AT/MP, CP, ...) en relation avec la caisse primaire d’assurance maladie et notre organisme de prévoyance ;
  • Assurer la gestion des DPAE, des saisies sur salaires, des changements d’échelon (l’ancienneté) ;
  • Suivre les compteurs de temps (Congés payés, RTT etc…) ;
  • Contrôler les charges sociales mensuelles et trimestrielles ;
  • Etablir et contrôler les DSN événementielles et mensuelles ;
  • Participer à l’élaboration des budgets.

Profil & compétences attendus :

  •  Diplôme : BAC + 2 en comptabilité/gestion/paie
  • Expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire
  • La connaissance de la convention 66 et du logiciel CEGI Paie First serait un plus.
  • Votre organisation rigoureuse, votre sens des responsabilités, votre discrétion et votre aisance relationnelle sont les clés d'une intégration réussie.

Salaire & Avantages :

  • Rémunération : selon l’expérience et la grille conventionnelle (CCN 66)

Avantages :

  • Congés trimestriels,
  • Congés supplémentaires,
  • Compte Epargne Temps (CET),
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle & Prévoyance,
  • Plan de développement des compétences,
  • Participation aux frais de transports publics (50%),
  • Oeuvres sociales (CSE)

Informations complémentaires :

  • Date d’arrivée : dès que possible
  • Lieu de travail : Paris (75010) – Proche de la Gare de l’Est/ Gare du Nord
  • Priorité aux personnes en situation de handicap à compétences égales

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (CV + lettre) à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

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