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Assistant de Direction H/F - CDI TEMPS PLEIN - CMPP CORBEIL ESONNES

MISSIONS

  • Assister le Directeur dans l’ensemble des tâches à sa fonction de Directeur administratif,
  • Organiser et coordonner la transmission et la rédaction des informations du service pour la préparation et mise en œuvre des décisions,
  • Effectuer le traitement de dossiers du personnel et faire suivre les informations au service comptable,
  • Management des secrétaires (support et conseil)
  • Gérer les appels téléphoniques en rapport avec la Direction
  • Préparer et gérer certains dossiers
  • Assurer le rôle d’interface à l’interne et l’externe
  • Mettre en place et améliorer les procédures
  • Créer des documents à usage interne et externe (conventions orthophonistes, dérogation …)
  • Assister administrativement le Directeur et assurer un rôle de conseil
  • Suivre administrativement l’activité et les tâches afférentes.
  • Mettre en place, gérer, actualiser les dossiers du personnel
  • Participer au recrutement
  • Assurer le suivi des visites médicales du travail
  • Rédiger et mise en forme de documents
  • Suivre les congés et les horaires des salariés
  • Suivre les mouvements du personnel
  • Suivre les dossiers stagiaires (convention, gratification, fiche d’appréciation…)
  • Mise à jour et vérification des données sur le logiciel,
  • Gestion de la liste d’attente (évaluation, contact, clôture )

PROFIL

  • Diplômé(e) en tant qu'assistant de direction , idéalement vous disposez déjà d'une première expérience dans le
  • Vous appréciez le travail en équipe et l'implication dans une dynamique de
  • Les personnes avec lesquelles vous avez eu l'occasion de travailler vous reconnaissent un esprit d'équipe positif, un sens du service constant et une bonne gestion des priorités.
  • Travailler dans le secteur du médico social vous intéresse
  • Dotée d' une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes pro- actif, votre sens de l'analyse et votre organisation seront un plus pour mener à bien vos missions.

AVANTAGES

  • Rémunération : selon la CCNT du 03.1966
  • Congés trimestriels
  • Congés supplémentaires
  • Compte Epargne Temps (CET)
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Travail à domicile occasionnel
  • Formations
  • Participation au transport

INFOS

  • Priorité aux personnes handicapées à compétences égales
  • A pourvoir : dés que possible

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Postuler

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.