SECRETAIRE DE DIRECTION- H/F CDI TEMPS COMPLET (1ETP) - CMPP PARIS

• Accueil physique et téléphonique du public et des partenaires ;
  • Tâches administratives et logistiques afférentes à l’activité et aux actes du service ;
  • Mise en place et suivi des tableaux de bord, gestion des tickets restaurants, traitement des EVP (évènements variables de paie), suivi des courriers, présence en synthèse pour la rédaction du compte rendu…
  • Coordination des différents interlocuteurs du service (travailleurs sociaux, psychologues, psychomotriciens, orthophoniste, médecin et familles).

Compétences requises :

Sens du travail en équipe, esprit d’initiative.

• Discrétion et respect du secret professionnel.
  • Bonne expression écrite et orale, compétences d’organisation.
  • Maîtrise des logiciels WORD et EXCEL indispensables.

Informations complémentaires :

• Date d’entrée : septembre 2024
  • Priorité aux personnes ayant un handicap à compétences égales
  • Rémunération : selon la CCN 66 et reprise d’expérience
  • Avantages : Congés trimestriels, jours de récupération annualisé, Tickets restaurant, Compte épargne temps (CET), Mutuelle & Prévoyance, Participation aux frais de transports publics (50%)
  • Lieu : 9 Cour des Petites Ecuries – 75010 PARIS (proche de la Gare de l’Est/Gare du Nord)