PSYCHOMOTRICIEN H/F - CDI TEMPS PARTIEL (0.58 ETP) - SESSAD EVRY

• Réalisation de bilans psychomoteurs en individuel et rédaction de comptes rendus,
  • Mise en œuvre de rééducations psychomotrices en individuel ou en groupe,
  • Participation, en fonction des besoins aux réunions de synthèse et aux réunions de service,
  • Participation à l’élaboration du projet de soin individuel.

PROFIL DE POSTE

• Diplôme d’Etat de Psychomotricien,
  • Expérience auprès d’enfants en difficultés psychologiques,
  • Une formation en relaxation et approche sensori-motrice serait appréciée,
  • Pouvoir profiter de la ressource du travail en équipe pluri-professionnelle,
  • Qualité d’écoute et de communication,
  • Capacité de rédaction.

• Priorité aux personnes handicapées à compétences égales
  • Classification selon la CCNT du 15/03/1966 - Reprise d’ancienneté
  • Tickets restaurant - participation au transport - mutuelle et prévoyance - congés trimestriels
  • Formations collectives proposées par Olga Spitzer
  • A pouvoir: dès que possible
  • Lieu: Evry

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.