PSYCHOMOTRICIEN H/F - CDD 1 AN - TEMPS PARTIEL (ETP 0.41) - CMPP EPINAY SOUS SENART

• Participer aux activités de prévention, de dépistage et de diagnostic en équipe pluridisciplinaire,
  • Mettre en évidence les compétences du tout-petits et ses potentialités,
  • Réaliser et rédiger les bilans psychomoteurs,
  • Participe au travail en réseau avec les professionnels libéraux et les autres structures de
    soin pour permettre la continuité des soins,
  • Travaille avec les familles et les partenaires des réseaux pour guidance dans les soins.

• Etre titulaire du Diplôme d’Etat de Psychomotricien,
  • Expérience souhaitée auprès des jeunes enfants,
  • Savoir établir une relation de confiance avec l’enfant et sa famille,
  • Aptitude psychologique à la prise en charge des enfants souffrant de déficits ou handicaps ,
  • Savoir évaluer les capacités, incapacités et déficiences des enfants accueillis en maîtrisant les outils d’évaluation du développement .

• Priorité aux personnes handicapées à compétences égales
  • Classification selon la CCNT du 15/03/1966  - Reprise d’ancienneté
  • Tickets restaurant - participation au transport - mutuelle  et prévoyance - congés trimestriels
  • Formations collectives proposées par OlgaSpitzer
  • A pouvoir: dès septembre 2024
  • Lieu: Epinay-Sous-Sénart
  •

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.