SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F - CDD 6MOIS - TEMPS PARTIEL 0.60 ETP - MAISON DES LIENS FAMILIAUX

• Accueil téléphonique et physique
  • Gestion du courrier et des mails
  • Classement et archivage des dossiers
  • Différentes tâches administratives afférentes à l’activité du service

• Diplôme de niveau 4 ou 5
  • Débutant·e accepté·e
  • Bonne connaissance des outils bureautiques
  • Sens du travail en équipe
  • Autonomie
  • Adaptabilité
  • Aisance relationnelle, sens de l’écoute

• Classification selon la CCNT du 15/03/1966 - Reprise d’ancienneté
  • Tickets restaurant - participation au transport - mutuelle et prévoyance - congés trimestriels
  • A pouvoir: dès que possible
  • Lieu: Paris 12ème et 19ème

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.