PSYCHOLOGUE - H/F - CDI TEMPS PARTIEL - 0.50 ETP - SESSAD EVRY

LA FONDATION OLGA SPITZER RECRUTE POUR LE SESSAD A EVRY

Le Psychologue apporte sa contribution à l’exercice des missions, en lien étroit et sous la responsabilité du chef de service ou d’un autre cadre auquel il est rattaché. En référence à la charte associative et du projet de service, l’intervention du psychologue s’inscrit à partir de ses compétences dans la dynamique du travail pluridisciplinaire.

• Accompagner des familles et/ou des enfants dans le cadre clinique (entretien, groupe de parole, VAD...)
  • Passer des tests psychométriques et/ou de la personnalité et rédiger des bilans psychologiques et des comptes-rendus.
  • Participer dans son domaine à l’élaboration du projet de soins de l’enfant.
  • Faire un travail de lien et de collaboration avec les médecins psychiatres, chefs de service, coordinatrice pédagogique, éducateurs, professeurs des écoles, rééducateurs et ses pairs.

PROFIL DE POSTE

• Master II de Psychologie de l’enfant et de l’adolescent.
  • Connaissance de la législation et réglementation de la protection de l’enfance et des dispositifs médico-sociaux
  • Capacité d’organisation, de rigueur et de gestion du temps.
  • Compétences rédactionnelles
  • Esprit d’initiative et de créativité
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Capacité relationnelle, d’écoute et d’empathie

• Priorité aux personnes handicapées à compétences égales
  • Rémunération : selon CCN66
  • Congés supplémentaires - Compte épargne temps ( CET) Ticket restaurant - Mutuelle et prévoyance
  • A pourvoir : dès que possible
  • Lieu: Evry

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.