SECRETAIRE - H/F CDI TEMPS COMPLET Service d’Action Educative en Milieu Ouvert de PARIS ANTENNE JOURDAN PARIS 14ème

• Accueil physique et téléphonique
  • Traitement du courrier
  • Tâches administratives et logistiques liées à l’activité de l’antenne : suivi des stocks, relation avec les services généraux et fournisseurs
  • Suivi des dossiers informatisés des usagers, gestion de l’archivage,
  • Saisie et mise en forme de courriers, rapports
  • Mise en place et suivi de tableaux de bord, de plannings
  • Lien et articulation avec les différents interlocuteurs du service (secrétaires, travailleurs sociaux, psychologues, familles)
  • Participation aux réunions de fonctionnement de l’équipe et rédaction des comptes rendus

• Personne sérieuse et rigoureuse
  • Sens du travail en équipe
  • Discrétion et respect du secret professionnel
  • Bonne expression écrite et orale
  • Compétence d’organisation: capacité à prioriser et respecter les délais
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel

• Diplôme de secrétariat complété par une expérience dans le domaine de la protection de l’enfance ou dans le milieu du médico-social.
  • Rémunération selon CCNT 66 - Coefficient Technicien qualifié - Reprise d’ancienneté
  • Congés trimestriels - Tickets restaurant - participation au transport - mutuelle
  • A pourvoir dès que possible

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.