Toutes les offres

Un(e) Gestionnaire Paie (H/F) - CDD 2 mois renouvelables

Missions :

 

Au sein de la Direction Générale de la Fondation, vous intégrez le service Paie centralisé.  A ce titre, vous êtes garant de la bonne production des paies, et de la gestion des dossiers du personnel.

Vos missions sont les suivantes :

  • Vérification et saisie des éléments variables de paies (280 paies) ;
  • Gestion des absences (maladie, AT, CP...) ;
  • Etablir et contrôler les DSN événementielles ;
  • Etablissement et contrôle des bulletins de paies ;

 

Profil

 

Titulaire d’un Bac +2 en comptabilité/gestion/paie, Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire.

La connaissance de la convention 66 et du logiciel CEGI Paie First serait un plus.

Votre organisation, votre sens des responsabilités, votre discrétion et votre aisance relationnelle sont les clés d'une intégration réussie.

 

Informations complémentaires

  • Date / Durée : Poste en CDD (2 mois renouvelables) à pourvoir dès que possible
  • Lieu : 9 Cour des Petites Ecuries – 75 010 PARIS
  • Rémunération : selon CCN du 15 mars 1966
  • Avantages : congés trimestriels, tickets restaurant, mutuelle.

 

Candidature (lettre et CV) à adresser exclusivement à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Postuler

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.