Stagiaire en Gestion de la Paie H/F - stage non rémunéré

La Fondation Olga SPITZER recrute

Pour la Direction Générale – Paris 10ème :

Un(e) Stagiaire en Gestion de Paie (H/F)

** Stage sous convention 1 à 2 mois **

Missions :

Au sein de la Direction Générale de la Fondation, vous intégrez le service Paie centralisé.  A ce titre, vous participez à la bonne production des paies, et à la gestion des dossiers du personnel.

Vos missions sont les suivantes :

• Vérification et saisie des éléments variables de paies ;
  • Gestion des absences (maladie, AT, CP...) ;
  • Etablissement et contrôle des bulletins de paies.

Profil :

En formation Bac +2/3 comptabilité/gestion/paie, vous portez un intérêt pour le domaine de la paie et plus largement des Ressources Humaines.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez le Pack Office.

Sens de l’organisation, discrétion, adaptabilité et rigueur seront les clés d'une intégration réussie.

Informations complémentaires :

• Date / Durée : 2 mois à pourvoir dès que possible, stage non rémunéré
  • Lieu : 9 Cour des Petites Ecuries 75010 PARIS

*** Candidature à adresser exclusivement à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ***