La Fondation Olga SPITZER recrute un(e)
CHEF DE SERVICE (H/F)
AEMO Paris – Antenne 14ème
CDI – Temps complet
Missions principales :
Sous l’autorité du Directeur, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de Cadres, dans le respect du projet de service et dans le cadre des valeurs de la Fondation. Vous serez chargé(e) :
Des qualités rédactionnelles et organisationnelles ainsi qu’une maîtrise de l’outil informatique seront requises pour ce poste.
Profil :
Titulaire du CAFERUIS ou équivalent, vous justifiez également d’une expérience significative dans la fonction de chef de service éducatif et d’une solide connaissance dans le champ de la protection de l’enfance.
Salaire et avantages :
Informations complémentaires :
Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (lettre + CV) à l’adresse suivante :
Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.
Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.
Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.