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DIRECTEUR ADJOINT – H/F Dispositif ITEP TIGERY (91)

La Fondation Olga SPITZER recrute un(e)

 

DIRECTEUR ADJOINT – H/F

Dispositif ITEP TIGERY (91) – CDI 1 ETP

 

Sous l’autorité et en coopération avec le Directeur, vos missions sont les suivantes :

  • Porter la vision de la Fondation et être acteur de la conduite des changements,
  • Mettre en œuvre au sein de ses services les objectifs définis par la Direction générale et le COMEX,
  • Animer une équipe de cadres au sein de l’établissement et les rendre acteurs du projet de la Fondation,
  • Mettre en œuvre le projet d’établissement, valider les projets de service et les projets individuels des personnes accueillies en cohérence avec le projet de la Fondation,
  • Assurer le bon fonctionnement de l’établissement et son développement en fonction des besoins évolutifs des populations accueillies et du cadre règlementaire,
  • Mettre en œuvre et développer des actions éducatives et pédagogiques,
  • Assurer le management opérationnel des services : organisation du travail, animation et pilotage des équipes pluridisciplinaires dans le respect des dispositions du droit social, des procédures internes et dans une dynamique de prévention des risques professionnels,
  • Assurer la gestion administrative, budgétaire et financière des services,
  • Participer à la construction et au suivi quotidien du budget,
  • Rendre compte des budgets des services et participer aux négociations budgétaires avec les autorités de contrôle et de tarification,
  • Garantir et assurer le suivi d’une démarche d’évaluation et d’amélioration continue dans le respect du système qualité de la Fondation,
  • Représenter l’établissement auprès des institutions et partenaires extérieurs, et être garant du positionnement stratégique de la Fondation,
  • Participer activement à la vie de la Fondation, notamment au travers de groupes de travail interservices,
  • Valoriser les actions des services par des temps forts et participer aux communications internes et externes,
  • Faire monter en compétence les équipes et participer à la construction du plan de développement des compétences (plan de formation).

Profil & compétences attendus :

  • Diplôme exigée : Diplôme de niveau I, CAFERUIS, CAFDES apprécié,
  • Expérience significative de 3 ans minimum,
  • Expérience managériale,
  • Capacités rédactionnelles, esprit de synthèse,
  • Capacité d’initiative et autonomie,
  • Esprit de coopération, sens du travail en équipe,
  • Sens de la confidentialité et de la loyauté,
  • Maitrise des outils informatiques et Internet (Pack Office, Outlook),
  • Aptitude à développer du partenariat,
  • La connaissance de l’assistance éducative et du champ du handicap est un atout.

Salaire & Avantages :

  • Rémunération : selon l’expérience et la grille conventionnelle (CCN 66)
  • Avantages : Congés trimestriels, Congés supplémentaires, Compte Epargne Temps (CET), Mutuelle & Prévoyance, Plan de développement des compétences, Participation aux frais de transports publics (50%), œuvres sociales (CSE)

Informations complémentaires:

  • Date d’arrivée : 1er septembre 2025
  • Lieu de travail : TIGERY (91)
  • Priorité aux personnes en situation de handicap à compétences égales

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (CV + lettre) à l’adresse suivante :

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Postuler

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

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