SECRETAIRE DE DIRECTION- H/F CDI TEMPS COMPLET Service d’Action Educative en Milieu Ouvert ANTENNES FLANDRE 19ème - JOURDAN 14ème

MISIONS

Assiste la Directrice et la Directrice-adjointe dans la gestion de leur activité.

ACTIVITES PRINCIPALES :

• Suivi de l’activité
  • Gestion du personnel
  • Logistique
  • Gestion administrative

• Compétences administratives
  • Excel / Word
  • Aisance rédactionnelle : orthographe, capacité d’analyse et de synthèse
  • Aisance relationnelle, sens de l’écoute
  • Autonomie : sens des responsabilités, de l’initiative, de l’anticipation
  • Aptitude à organiser et gérer des priorités
  • Discrétion