CHEF DE SERVICE EDUCATIF H/F - CORBEIL-ESSONNES -CDI

Dispositif ITEP
CORBEIL-ESSONNES - EVRY

______________________________

Les établissements du Dispositif ITEP (ITEP, SESSAD, ACCUEIL DE JOUR, CAFS) accueillent des enfants orientés par la
CDAPH qui présentent des difficultés psychologiques, avec troubles du comportement associés.

MISSIONS :

Membre de l’équipe de Direction, par délégation du Directeur, le Chef de service participe à la conduite du projet d’établissement et en garantit sa mise en oeuvre.
Il est en charge de l’animation d’équipes pluridisciplinaires, et de la coordination des actions auprès des jeunes accueillis en s’appuyant sur l’expertise clinique interdisciplinaire des professionnels.
Il pilote l’action du service en direction des usagers et il met en oeuvre le Projet Personnalisé d’Accompagnement.
Il anime et entretien un réseau de partenaires qui concourent à l’accompagnement des usagers.
Il gère et anime les ressources humaines de ses services.
Il assure le suivi administratif et organisationnel de ses groupes.

PROFIL :

CAFERUIS exigé, ou diplôme de niveau II inscrit au RNCP des métiers de l’intervention sociale
Expérience dans l’encadrement apprécié
Bonne connaissance des secteurs du handicap, du médico-social et de la protection de l’enfance
Capacité à construire et à rédiger des analyses, et rapports
Capacité à prendre des décisions et à trouver des solutions
Capacité à prendre du recul, Sens des responsabilités, Rigueur, Sens organisationnel, Disponibilité

RÉMUNÉRATION :

Priorité aux personnes handicapées à compétences égales
Rémunération : selon la Convention Collective du 15.03.1966 et l’expérience.
À pourvoir : Dès que possible

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante :